Melina S.

Assistante administrative, Assistante de direction

Je dispose d’une solide expérience d’assistanat et de gestion administrative dans des environnements variés (immobilier, family office, association). Autonome, organisée et proactive, je soutiens efficacement les projets et la direction, en français et italien (langues maternelles) avec un très bon niveau d’anglais (C1).

Vidéo de présentation

Atouts et principales qualités

  • Gestion et coordination de dossiers, rédaction de courriers/rapports/PV
  • Suivi de projets, organisation d’événements, support à la direction
  • Relations avec prestataires (institutions publiques/privées), ouverture de comptes, éléments de compliance
  • Présentations et supports (PowerPoint, Canva) ; excellente maîtrise MS Office
  • Recherche de fonds / préparation de dossiers de subvention
  • Sens du service, fiabilité, loyauté, esprit d’équipe et bienveillance
  • Français & italien natifs, anglais C1  usage de Bloomberg

Extrait du CV

2024–2025 | Association Pervenches, Genève
Assistante de direction (temporaire) / chargée de projets
Réorganisation, encadrement de stagiaires, dossiers de subvention.

2022–2023 | FIDURHÔNE S.A., Genève
Collaboratrice (administration family office)
Préparation des paiements/comptabilité, ouverture de comptes, analyses compliance, coordination prestataires.

2019–2022 | IMPLENIA SA, Genève
Assistante de direction
Suivi de projets, commercialisation, PV, relecture de documents, événements, support RH.

2017–2019 | L’HABRIK (Coopérative immobilière), Genève
Secrétaire 20% (soir)
Suivi de projets immobiliers, réunions et rédaction de PV.

2014–2017 | INTERVALLE SA, Genève
Office Manager
Organisation et responsabilité administrative, PV, suivi de projets/contrats.

2012–2013 | PENTAGRAM S.A. (family office), Genève
Wealth/Portfolio Manager
Conseil et gestion personnalisés, suivi administratif, rapports clients

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